Jendouba: Le gouverneur nie l'arrestation des auteurs des incendies
Le gouverneur de Jendouba, Akrem Sebri a démenti sur mosaïque FM ce mercredi 2 août 2017 les rumeurs relayées sur les réseaux sociaux concernant l'arrestation des auteurs des incendies.
Le gouverneur a confirmé par ailleurs qu'aucun aveux n'a été fait relatif aux incendies simultanés qui sévissent dans plusieurs régions dans le gouvernorat.
Sebri a assuré qu'une enquête est en cours avec un certain nombre de suspects suite à l'ouverture d'une enquête judicaire dans l'affaire.
Le gouverneur de Jendouba a également loué les efforts du président de la cour du tribunal de première instance de Jendouba ainsi que le procureur de la République qui ont interrompu leurs vacances afin de suivre l'affaire de prés.
Le gouverneur a affirmé sur les ondes de "Ahla Sbeh" que tous les incendies ont été maitrisé sauf un qui reste en activité dans la région de Ain Slam.
Sebri a siganlé que les feux éteints sont sous contrôles de la protection civile, et que tout dangers est écarté définitivement.
Pour rappel les familles touchés par les incendies ont été abrités dans la maison des jeunes et de la culture dans la région.